Souvenez-vous. Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, a défrayé la chronique en février 2019. La raison ? Elle avait embrassé Tristan Thompson qui était alors en couple avec la femme de son enfant, Khloé Kardashian. Rappelons que cette dernière n’est autre que la demi-sœur de Kylie.

Très vite, la nouvelle a pris de l’ampleur, circulant alors dans tous les médias. Kylie Jenner aurait alors demandé à sa meilleure amie de déménager. Elles vivaient en effet en colocation à cette époque.

Depuis, aucun signe de réconciliation entre les deux jeunes femmes. Au contraire, dans un des derniers épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner déclarait :

Je l’ai appelée, elle n’a pas vraiment parlé, elle pleurait tout le long. Je lui ai dit : « J’ai peur de toi maintenant. Tu es capable de te réveiller le lendemain matin avec le sourire comme si de rien n’était. Tu n’as pas pensé à True, à Khloé, à moi, et même pas à toi. Tu peux faire ce que tu veux mais c’est un problème que tu fasses des choses qui m’affectent et qui affectent ma famille.

Jordyn Woods souhaite renouer les liens

C’est dans le Cosmopolitan version anglaise, dont elle fait la couverture, que Jordyn Woods a décidé d’en dire plus sur sa relation avec Kylie Jenner, cinq mois après le scandale.

Je l'aime. C'est ma pote. J'espère que tout se remettra en place et qu'on en ressortira grandies, qu'on pourrait rebâtir nos relations avec nos familles et Dieu, se retrouver un jour, être plus fortes et plus heureuses.

Malheureusement pour elle, il semblerait que la réconciliation ne soit pas dans les projets de Kylie Jenner. En effet, après que Jordyn Woods a, une fois de plus, été vue en compagnie d’un des ex de Khloe Kardashian, Kylie Jenner a arrêté de la suivre sur Instagram.