Jordyn Woods : Dépassée, s’exprime pour la première fois depuis le scandale Tristan Thompson !

Jordyn Woods : Dépassée, s’exprime pour la première fois depuis le scandale Tristan Thompson !
Les infidélités de Tristan Thompson font à nouveau la Une des médias. Mais cette fois, le basketteur américain a trompé sa belle, non pas avec une inconnue mais avec… la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods.

Depuis des années, Jordyn Woods a entretenu des relations privilégiées avec le clan Kardashian-Jenner. Cette dernière est d’ailleurs la meilleure amie de Kylie Jenner, avec qui elle vivait sous le même toit. Mais désormais, la jeune femme est retournée chez sa mère après les révélations d’infidélités.

En effet, Jordyn Woods aurait eu une relation avec Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian et père de sa fille True. Une énième infidélité que Khloé ne semble pas vouloir pardonner, mettant ainsi fin à leur relation.

Jordyn Woods dévastée !

Si les liens sont rompus avec le basketteur, ils le seraient également avec Jordyn Woods. En effet, les femmes du clan Kardashian ne parleraient plus à la demoiselle. Elle serait même au plus au mal selon une source à Entertainment Weekly.

Elle est dévastée et elle n’arrive pas à croire que toute sa vie est foutue à cause de ça. Elle sait qu’embrasser Tristan était une erreur. Jordyn s’est toujours considérée comme un membre de la famille Kardashian-Jenner et elle a essayé de s’excuser envers la famille, surtout envers Khloé Kardashian et Kylie Jenner. Mais ils ne veulent pas être en contact avec elle pour le moment car l’incident est trop récent. Nul ne sait ce que l’avenir leur réserve s’ils gardent Jordyn dans leurs vies.

Jeudi 21 février, Jordyn Woods a d’ailleurs fait sa première apparition depuis le scandale. A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection de faux-cils, la jeune femme a donné un discours de remerciement, saluant ceux qui la soutiennent.

Merci à vous d’être venus et de me soutenir dans tout ce qui se passe.

De son côté, Khloé Kardashian a également fait une apparition remarquée lors d’un événement où elle essayait tant bien que mal de garder son sourire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !