Jordyn Woods : Ce qu’elle pense de sa « rupture » amicale avec Kylie Jenner

Jordyn Woods : Ce qu’elle pense de sa « rupture » amicale avec Kylie Jenner
Suite au scandale dans lequel elle s’est retrouvée, Jordyn Woods a vu son ancienne meilleure amie Kylie Jenner lui dire au revoir. Qu’en pense-t-elle aujourd’hui ?

A-t-on vraiment encore besoin de rappeler le dernier scandale qui a secoué la famille Kardashian ? Pour ceux qui ont vécu dans une grotte durant cette période, voici un petit rappel. Jordyn Woods, alors meilleure amie de Kylie Jenner et très proche du clan Kardashian, s’est retrouvée dans une soirée organisée par Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian…

Petit hic, Jordyn Woods et le beau sportif se seraient embrassés durant les festivités.

La nouvelle s’est alors répandue et Kylie Jenner n’a pas pu cautionner le comportement de Jordyn Woods et tout le clan Kardashian a coupé les ponts avec la jeune femme.

Jordyn Woods en dit plus sur sa relation avec Kylie Jenner

C’est dans une interview accordée à Teen Vogue que Jordyn Woods a bien voulu revenir sur sa « rupture d’amitié » évoquée par nos confrères. Après avoir cherché la définition du mot rupture sur son téléphone, Jordyn Woods l’a récitée :

Une séparation ou une rupture de quelque chose en plusieurs morceaux ou sections. La fin d’une relation.

Elle a ajouté :

Ce sont les deux choses. Alors je demanderais : « Est-ce que tout prend vraiment fin ? Ou est-ce un cycle ? »

La jeune femme de 21 ans a par la suite fait un lien avec le décès de son père en 2017 des suites d’un cancer :

La séparation la plus dure qu’il m’ait été donné de vivre est la mort de mon père. Rien ne semble aussi intense que ça. Perdre mon père m’a préparée pour tout ce qu’il m’est arrivé dans ma vie et la vie m’a donné des choses terribles. Ça fait partie du processus.

Si Jordyn Woods a déjà montré être prête à renouer les liens avec Kylie Jenner, cette dernière ne semble pour le moment pas vraiment avoir envie d’en faire de même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !