Johnny Hallyday mal entouré ? Les révélations de Mathilde Seigner !

Johnny Hallyday mal entouré ? Les révélations de Mathilde Seigner !
Plus d’un an après la mort de Johnny Hallyday, de nombreux proches du Taulier n’hésitent pas à faire quelques révélations. La preuve avec les derniers propos de Mathilde Seigner !

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s’est éteint à son domicile de Marnes-la-Coquette des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. Une disparition qui a suscité une véritable vague d’émotion en France, à tel point que le chanteur a eu un hommage national digne des plus grandes stars, avant d’être inhumé sur l’île de Saint-Barthélémy.

Johnny Hallyday entouré de “gens faux-culs” ?

Mais depuis sa mort, entre bataille judiciaire, héritage et révélations chocs, on peut dire que les langues se délient ! Connue pour son franc-parler, Mathilde Seigner n’a pas manqué de parler de l’entourage du chanteur. Samedi 25 mai, l’actrice de 51 ans était l’invitée de 50mn Inside. Interviewée par Nikos Aliagas, elle s’est ainsi confiée sur son amitié avec le défunt chanteur.

La fin était un peu compliquée sur les dernières années, mais on s’aimait beaucoup. Je l’aimais comme une petite sœur…

Pour l’actrice, Johnny Hallyday était mal entouré. D’ailleurs, ce dernier appréciait beaucoup le franc-parler connu de la comédienne.

On avait un rapport… J’étais assez franche avec lui qui était entouré d’une cour, protocole, de gens faux-culs  (…) Je l’énervais vachement. Comme toutes les grandes stars, les mythes, on osait pas tout lui dire. Il avait comme ça une espèce de cour autour de lui qui parfois m’exaspérait. Mais lui savait tout à fait… Johnny n’en avait pas l’air, mais il sentait tout, il voyait tout.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !