Johnny Hallyday alcoolisé : Le jour où Laeticia Hallyday a frôlé la mort…

Johnny Hallyday alcoolisé : Le jour où Laeticia Hallyday a frôlé la mort…
"Laeticia Hallyday, la vraie histoire", le nouveau documentaire consacré à Johnny Hallyday et bientôt diffusé sur W9, s'apprête à faire de nouvelles révélations fracassantes sur le défunt chanteur et sa veuve, Laeticia Hallyday.

Un an après la mort de Johnny Hallyday, force est de constater que le chanteur fascine toujours autant. Preuve en est avec les ventes de son album posthume, Mon pays c’est l’amour, qui a battu tous les records. Ainsi, la chaîne W9 s’apprête à dévoiler un nouveau documentaire consacré au défunt rockeur, Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Initialement attendu à l’antenne le mardi 16 avril, il a finalement été déprogrammé suite au terrible incendie qui a frappé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Nos confrères de TéléLoisirs ont toutefois dévoilé sur leur site un extrait de ce documentaire qui s’annonce choc. Ainsi, plusieurs intervenants, dont Gilles Loth, ami et biographe de Johnny Hallyday, sont revenus sur un épisode qui s’est déroulé lors de la lune de miel du regretté rockeur avec Laeticia Hallyday.

Une terrible dispute entre Johnny Hallyday et André Boudou

La scène se passe sur un bateau, à Saint-Barth. La voix off rapporte que Laeticia Hallyday « a frôlé la mort » ce jour-là. Alors qu’il dîne entouré de plusieurs de ses proches, Johnny Hallyday, alcoolisé, se serait emporté contre André Boudou, le père de Laeticia. Et pour cause : le chanteur n’aurait pas apprécié que celui-ci l’appelle « Mon Johnny ».
Très vite, le ton serait monté entre les deux hommes. Et Johnny Hallyday de s’exclamer :

Et toi tu sais que t’es mon con.

Des propos qui auraient déplu à Laeticia Hallyday. En colère, Johnny Hallyday lui aurait lancé « Toi, ta gueule », avant de la jeter à l’eau.

Une scène particulièrement violente qui devrait faire couler beaucoup d’encre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !