Johnny Depp un monstre avec Amber Heard ? L’avocat de l’acteur prend la parole

Johnny Depp un monstre avec Amber Heard ? L’avocat de l’acteur prend la parole
L'avocat de Johnny Depp a décidé de défendre son client après les nouvelles déclarations faites par Amber Heard ! On vous raconte tout par ici.

Mais quand est-ce que cette guerre va t-elle se terminer ? Entre Amber Heard et Johnny Depp, c’est toujours aussi tendu ! Si les deux acteurs ont fini par conclure un accord à l’amiable, la tension est encore à son comble. Dernièrement, la comédienne a même détaillé les violences que lui aurait fait subir son ex. Un témoignage tout bonnement accablant.

Amber Heard a notamment révélé que Johnny Depp la frappait sous l’influence de l’alcool; des propos relayés par le New York Post.

Pendant le vol, Johnny a ordonné aux agents de bord de lui donner un réservoir d’oxygène et a bu beaucoup. Johnny a commencé à me lancer des objets. Au lieu de réagir à son comportement, j’ai simplement changé de siège. Cela ne l’a pas arrêté […] Au bout d’un moment, je me suis levé et il m’a donné un coup de pied dans le dos, me faisant tomber. Johnny m’a jeté sa botte alors que j’étais au sol. Johnny a continué à crier des obscénités jusqu’à ce qu’il se rende dans la salle de bains de l’avion et s’évanouisse pour le reste du vol.

La jeune femme de 30 ans est ainsi revenue sur des scènes très violentes… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces propos ont particulièrement irrité l’avocat de l’acteur.

L’avocat de Johnny Depp prend sa défense

Celui-ci a décidé de prendre la parole dans un communiqué partagé par le magazine People :

Un canular confronté à la réalité des preuves nécessite de nouveaux mensonges pour continuer de vivre. Hier, un dossier, monté par une femme qui avait déjà été arrêtée et incarcérée pour violence conjugale, a dévoilé les nouveaux mensonges d’Amber Heard.

De son côté, Johnny Depp continue de nier fermement les accusations de violences conjugales. Celui-ci a même décidé de porter plainte contre son ex-femme pour diffamation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !