Johnny Depp : Amber Heard ment et il peut le prouver !

Johnny Depp : Amber Heard ment et il peut le prouver !
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales mais celui-ci affirme que ce n’est qu’un tissu de mensonges. D’ailleurs, il peut le prouver.

Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences conjugales. Ces accusations ont été relayées par The Sun. En plus de ça, le tabloïd a qualifié l’acteur de « cogneur de femmes ». Cela lui a valu d’être poursuivi en justice par Johnny Depp pour diffamation.

Amber Heard aurait tout inventé

En effet, Johnny Depp clame haut et fort qu’il est innocent. Il affirme d’ailleurs qu’il détient les preuves de son innocence.

Son avocat a effectivement déclaré à TMZ que :

Les dizaines de vidéos provenant des caméras de surveillance de l’Eastern Columbia Building récemment obtenues, couplées avec de nombreux témoins oculaires ayant fait des dépositions sous serment en 2016 ne laissent aucun doute quant au fait qu’Amber Heard ait simulé les accusations.

De plus, les nouveaux documents légaux déposés par Johnny Depp font mention de témoins oculaires qui ont vu Amber Heard le 21 mai. Cette date est censée être le jour où Johnny Depp a été violent avec elle. Pourtant, elle ne présentait aucune marque ni aucun signe de contusion sur son corps. Un témoin avait déclaré que des marques ne sont apparues que six jours plus tard.

Une autre personne se prononce aussi sur d’autres allégations d’Amber Heard. Notamment, lorsque cette dernière affirme que Johnny Depp lui avait jeté un verre au visage et que des débris de verres se trouvaient dans leur appartement. Selon ce témoin, cette allégation est entièrement fausse.

Il n’y avait pas de verre brisé dans l’appartement, selon ce que j’ai vu.

L’épouse de Johnny Depp en aurait-elle juste après son argent ?

De même, les policiers n’ont remarqué aucune blessure sur Amber Heard quand elle a fait sa déposition. L’actrice avait alors déclaré qu’il ne s’était rien passé.

Le public est alors en droit de se demander ce qui s’est réellement passé dans le couple ? Et si au final, Johnny Depp serait innocent ? Amber Heard aurait-elle donc échafaudé ces mensonges pour satisfaire un but intéressé ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !