Joeystarr s’attaque violemment à Maître Gims sur Instagram

Joeystarr s’attaque violemment à Maître Gims sur Instagram
Voir le diaporama
1 Photos
joeystarr
Joeystarr s’attaque violemment à Maître Gims sur Instagram
joeystarr

Habitué aux clashs, Joeystarr a une fois de plus taclé un de ses collègues rappeurs, Maître Gims. C'est sur son compte instagram que le rappeur de 51 ans a partagé ses impressions sur la musique de l'ancien membre de la Sexion d'Assaut.

Joeystarr n’a pas sa langue dans sa poche, c’est un fait connu. Quand une chose ne plaît pas au rappeur, rien ne peut l’empêcher de dire ses quatre vérités. Très peu tendre avec la nouvelle génération de rappeurs, il tacle régulièrement ses confrères. En décembre, il s’était notamment moqué des rappeurs Booba et Kaaris. En cause, leur fameux combat.

Ce week-end, c’est un autre rappeur français qui a été la cible de l’artiste de 51 ans. Il s’agit de Maître Gims. Celui qui se fait désormais appeler Gims a été critiqué pour la qualité de sa musique. Dans une publication sur son compte Instagram ce dimanche 14 juillet, Joeystarr a donné son avis sur la musique de l’ancien membre de Sexion d’Assaut.

Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims.

 Des mots qui ne sont pas du goût de tout le monde

Si certains fans ont pris cette publication à la rigolade, ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains admirateurs de Gims sont montés au créneau pour défendre leur idole. Un commentaire en particulier s’est démarqué. Un internaute a pris le soin de rédiger un très long message dans lequel il a expliqué la différence entre le rap du temps de Joeystarr et celui de la nouvelle génération. Au passage, il en a profité pour tacler à son tour le membre de NTM.

Y a 20 ans pour faire un album de rap ou d’autres genres, il ne fallait pas avoir de talent, mais simplement avoir accès à un studio (…) Aujourd’hui, internet s’est démocratisé et tout le monde peut sortir un album, résultat ? Seuls les vrais talents vendent (maître gims) et le reste coule (Joey qui n’arrive pas à vendre) car aujourd’hui il y a de la concurrence comparé à avant ou c’était juste du copinage(…) Résultat, il a arrêté la chanson et s’est mis au cinéma. Mais le cinéma finira par avoir la même route que la chanson et je ne donne pas plus de 10 ans à Joey en terme de « carrière. »

Le chanteur n’a pas du tout aimé ce commentaire et a bien entendu répondu. « Tu dois avoir un goût de litière de chat dès que tu ouvres la bouche toi… Je plains ta famille. Et c’est dimanche au lieu de faire des pronostics sur ma carrière va jouer au tiercé  » a-t-il  écrit

Le principal intéressé, Gims, n’a toujours pas répondu à ce tacle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !