Joe Jonas : ses parents ont appris son mariage avec Sophie Turner sur Internet !

Joe Jonas : ses parents ont appris son mariage avec Sophie Turner sur Internet !
Si le mariage de Sophie Turner et Joe Jonas a surpris le monde entier, imaginez la surprise des parents du chanteur lorsqu’ils l’ont appris sur… Internet !

En mai dernier, on apprenait que Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés. Présents au Billboard Music Awards, le couple s’est uni à Las Vegas juste après l’événement lors d’une cérémonie surprise entourée de quelques invités dont le DJ Diplo.

Un mariage inattendu qui a surpris les fans puisque le couple avait révélé que la cérémonie aurait lieu en France comme l’avait annoncé Joe Jonas lors de l’émission The Late Late Show.

Je pense que ça va être très sympa. Nous aurons un match de rugby lors du mariage et un match de football. Donc, si tous les garçons d’honneur se présentent avec des yeux noirs et des bras cassés, je serai très fier.

Un mariage inattendu

Si l’annonce de leur union a beaucoup surpris les fans, ils n’étaient pas les seuls… En effet, les parents du chanteur n’étaient pas au courant avant de l’apprendre sur Internet ! Interrogé sur la radio Sirius XM, Joe Jonas s’est confié sur la manière dont ses parents l’ont appris.

En fait dans mon idée, c’était la partie légale du mariage. Alors je me disais : ‘Ecoute, ce n’est pas le jour le plus important’. Ils ont un restaurant incroyable en Caroline du Nord et je pense que, sans doute, ce sont des gens du staff qui sont venus les voir pour leur dire : ‘Félicitations ! J’ai vu’. Et alors ils ont dû chercher ce qui était arrivé. Je me suis beaucoup excusé, et je leur ai dit : ‘Hey, vous ne voulez pas venir à L.A. ? Je vous ai réservé quatre spas au Four Seasons’.

Joe Jonas et l’actrice Sophie Turner s’uniront officiellement le week-end du 29 juin dans le sud de la France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !