Joe Jonas et Sophie Turner « déçus » par la prestation de Shawn Mendes et Camilla Cabello aux VMA

Joe Jonas et Sophie Turner « déçus » par la prestation de Shawn Mendes et Camilla Cabello aux VMA
Ce lundi 26 août a eu lieu les VMA. Pour l'occasion, Shawn Mendes et Camila Cabello ont enflammé le public et notamment Joe Jonas et Sophie Turner qui attendaient impatiemment LE bisou.

La cérémonie des MTV Video Music Awards a eu lieu ce 26 août aux Etats Unis. C’est l’un des plus grands événements musicaux de l’année qui récompense les meilleurs vidéo-clips. Un parterre d’artistes y étaient présents. Taylor Swift, Lil Nas X, Les Jonas Brothers, Missy Elliot, et Cardi B, entre autres.

Comme toujours, les artistes les plus en vogue du moment ont fait des prestations très remarquées. Cette année, John Travolta a fait parlé de lui en offrant un trophée à la mauvaise Taylor Swift.

Mais s’il y a bien une prestation qui a été très observée, c’est celle de Shawn Mendes et Camila Cabello. En effet, beaucoup attendaient que les deux « amoureux » officialisent leur relation. Et leur show lors des MTV VMA aurait pu être l’occasion rêvée…

« On attend encore ce bisou« 

La prestation de Señorita n’a pas mis seulement les internautes en émoi, les stars qui étaient présentes ont également craqué pour le couple. Tout comme dans le clip très sulfureux de la chanson, Shawn Mendes et Camilla Cabello ont donné un show très sensuel.

Dans les tribunes, il y avait Joe Jonas et Sophie Turner. Et comme les milliers de fans, le couple Jonas a attendu jusqu’à la fin de la prestation pour enfin voir les tourtereaux s’embrasser en direct. Au plus grand dam de ces derniers, ils n’ont rien fait.

Joe Jonas, Sophie Turner étaient très déçus et ça s’est vu. Leur réaction a été filmée. L’interprète de Sucker a même publié la vidéo sur son compte Instagram.

Les VMA sont terminés, mais nous attendons encore ce bisou 👀

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !