Jessie J et Channing Tatum prêts à avoir un bébé ? La chanteuse répond !

Jessie J et Channing Tatum prêts à avoir un bébé ? La chanteuse répond !
En couple avec Channing Tatum, Jessie J s’est longuement confiée sur la pression menée par les fans concernant sa relation avec l’acteur de “Magic Mike”.

Si Channing Tatum a divorcé en avril 2018, l’acteur a rapidement retrouvé l’amour dans les bras de Jessie J. Ensemble depuis octobre dernier, le couple fait rêver des millions de fans qui espèrent les voir mariés et avoir des enfants. Une situation gênante pour la chanteuse qui s’est exprimée au micro de la radio Heart FM.

Des problèmes de fertilité

Lundi 10 juin, l’interprète de Price Tag s’est confiée sur la pression des fans sur son couple concernant leur avenir.

Juste parce que c’est Channing Tatum, tout le monde nous presse, du genre ‘Allez-vous vous marier ? Allez-vous le faire ?’ J’ai déjà été en couple pendant plus longtemps qu’avec Chan, pendant 4 ou 5 ans, mais ils ne sont pas connus donc personne ne s’y intéresse.

Jessie J est également revenue sur ses problèmes d’infertilité. C’est en novembre dernier que la chanteuse de 31 ans a parlé de ses difficultés à avoir des enfants sur la scène du Royal Albert Hall.

On m’a dit il y a quatre ans que je ne pourrais jamais avoir d’enfants. Cela ne peut pas être quelque chose qui nous définit mais je voulais écrire cette chanson pour moi-même à un moment de douleur et de tristesse, mais aussi pour me donner de la joie, pour donner aux autres quelque chose qu’ils peuvent écouter à ce moment où cela devient vraiment difficile. Donc, si vous avez déjà expérimenté quelque chose tel que cela ou si vous avez vu quelqu’un d’autre le traverser ou si vous avez perdu un enfant, sachez que vous n’êtes pas seul dans votre douleur et que je pense à vous lorsque je chante cette chanson.

Soutenue par son compagnon, la chanteuse britannique reste optimiste et confie avoir changé de mode de vie “au cours des quatre dernières années”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !