Tout le monde se souvient encore du JeremstarGate qui a fait grand bruit il y a seulement un an de ça. Le blogueur, alors chroniqueur sur C8, s’est retrouvé au centre d’un scandale ayant touché son ami de l’époque Pascal Cardonna.

Tout a commencé lorsque le blogueur Aqababe a accusé Jeremstar de lui avoir volé un scoop. Pour se venger, Aqababe a alors balancé plusieurs informations très compromettantes sur les deux amis Jeremstar et Pascal Cardonna. Si le blogueur a vu une vidéo intime de lui-même se retrouver sur le net, Pascal Cardonna a été, quant à lui, accusé de se servir de la notoriété de Jeremstar, pour avoir des relations avec des jeunes hommes mineurs.

Remercié par C8, Jeremstar a décidé de couper les ponts avec Pascal Cardonna.

Jeremstar ose tourner l’affaire en dérision

C’est sur les réseaux sociaux que Jeremstar a annoncé la nouvelle : il sera au théâtre Bobino à Paris le 6 avril prochain pour un spectacle autour du scandale. Il a notamment déclaré via sa story Instagram :

Un an après cette affreuse polémique mensongère, j’ai décidé de la tourner en dérision et de monter sur scène. Non au harcèlement numérique.

Jeremstar a également partagé une vidéo sur Twitter afin de faire la promotion de son futur spectacle. Dans celui-ci, nous pouvons retrouver son amie Enora Malgré en policière venue interpeller le blogueur, tout en affirmant : « On sait tous qu’il n’a rien fait, mais on n’a pas le choix ».

Il faudra compter 30 euros la place pour aller découvrir le spectacle de celui qui est présenté comme « l’idole des jeunes » à travers sa vidéo Twitter. Cependant, le blogueur promet une surprise ainsi que des photos et dédicaces à la fin du show.

Qu’en pensez-vous ?