Jeremstar tacle Nabilla et Thomas Vergara qui ne l’ont pas épargné

Jeremstar tacle Nabilla et Thomas Vergara qui ne l’ont pas épargné
Durant l'année 2018, Jeremstar a fait l'objet de graves accusations, ce qui lui a valu d'être écarté de la scène audiovisuelle. Cet épisode fut très douloureux pour lui et il n'oublie pas ceux ayant tiré sur l'ambulance alors qu'il était dans une véritable tourmente médiatique.

Janvier 2018, l’intervieweur et chroniqueur phare subit un énorme coup de massue sur les réseaux sociaux suite à une plainte, puisqu’il mêlé à une histoire de corruption, d’agression sexuelle sur mineur et de recours à la prostitution. Par la suite, la plainte déposée contre lui est retirée mais l’opinion publique ne l’innocente pas pour autant et les doutes persistent le concernant.

Alors qu’il s’apprêtait à occuper une place de chroniqueur chez Thierry Ardisson dans son émission Salut les Terriens. C8 décide de l’écarter immédiatement pour ne pas entacher l’image de la chaîne. Cependant, il remercie plus que jamais Thierry Ardisson qui fut un des rares à prendre sa défense. Il confiera à Closer :

Cela restera la pire épreuve de ma vie. J’étais anéanti, je faisais des cauchemars, je n’avais plus faim, j’étais incapable de me doucher

C’est dans cet épisode que Jeremstar a vu qui étaient ses vrais amis et ceux qui lui ont tourné le dos. Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara appartiennent à cette seconde catégorie d’après lui.

Ils ont retweeté que mon mec était escort et que j’étais pédophile alors qu’ils savent très bien que c’est faux ! Mais c’est l’arroseur arrosé : j’ai participé à un système de délation et de putasserie sur les réseaux sociaux pendant des années. J’assume mes erreurs du passé mais il était temps que ça s’arrête.

Le jeune homme de 32 ans veut à présent se tourner vers l’avenir et effacer cette polémique qu’il considère mensongère. Il rétablit alors la vérité dans un livre sorti le 4 avril dernier s’intitulant naturellement La vérité, toute la vérité .

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !