Jennifer Lopez passe énormément de temps dans des clubs de strip-tease

Jennifer Lopez passe énormément de temps dans des clubs de strip-tease
Dans un souci de se rapprocher au plus de son personnage dans le film "Hustlers", Jennifer Lopez a décidé de passer énormément de temps et et de dépenser beaucoup d'argent dans des clubs de strip-tease.

Décidément, Jennifer Lopez reste professionnelle jusqu’au bout. En effet, alors qu’elle joue le rôle d’une strip-teaseuse dans le film « Hustlers », l’actrice a décidé de se rapprocher de ce milieu. Par conséquent, elle passe énormément de temps dans les clubs de strip-tease et y dépense beaucoup d’argent.

Une enquête approfondie

C’est son fiancé, Alex Rodriguez qui a vendu la mèche. Selon lui, Jennifer Lopez s’est donnée pour objectif de faire des « recherches » afin de s’inspirer pour son rôle. Il a expliqué dans une émission de radio que Jennifer Lopez lui avait annoncé un jour qu’elle allait passer la soirée dans un club de strip-tease. Ni une, ni deux, Alex Rodriguez explique avoir sauté dans un avion pour retrouver sa fiancée. Le couple a alors passé deux soirs de suite dans un club, « pour faire une enquête approfondie ».

Toujours dans un souci de se rapprocher au plus près de la réalité, Jennifer Lopez s’est aussi énormément documentée sur le sujet.

Le couple a rencontré plusieurs fois des strip-teaseuses :

Nous leur avons posé des questions, puis nous leur avons donné plusieurs centaines de dollars. Nous ne sommes pas venus pour danser, nous sommes vraiment venus pour travailler.

 

Quel job de rêve tout de même…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !