Jennifer Lopez : Allez-vous craquer pour ses masques dédiés aux fesses ?

Jennifer Lopez : Allez-vous craquer pour ses masques dédiés aux fesses ?
Jennifer Lopez possède sans doute le fessier le plus célèbre du monde. Ses fans peuvent désormais rêver d'avoir le même grâce à un nouveau produit de beauté qu'elle met en vente.

Quand on pense à Jennifer Lopez, la première image qui nous vient bien sûr à l’esprit, c’est une artiste incroyable. Mais peu de stars sont autant définies par une partie de leur physique comme J-Lo peut l’être par son fessier. Va-t-on mettre bientôt la main sur sa recette miraculeuse ?

Jennifer Lopez soigne son fessier

Pour l’été, Jennifer Lopez a frappé fort. L’artiste de 50 ans qui enchaîne sur les tours sur une barre de pole dance, a décidé de miser sur son atout majeur. Mais plutôt que de simplement le dévoiler quand elle se rend à la plage, l’artiste vend un peu de rêve à ses fans.  Ceux qui achètent donc une box de l’entreprise Niyama peuvent mettre la main sur des masques… pour les fesses, les mêmes que ceux utilisés par Jennifer Lopez.

Les cosmétiques pour les fesses n’existaient pas vraiment, alors nous les avons inventés. Maintenant, vos fesses peuvent enfin recevoir la même attention que votre visage. Nous sommes là pour modeler la beauté de votre derrière et lui offrir une peau tonique, ferme, éclatante et parfaitement hydratée

précise l’entreprise.

Pour les curieu(ses), ces masques ressemblent à ceux pour le visage, mais sont composées de deux feuilles imbibées d’un sérum. Il suffit de les laisser une dizaine de minutes par utilisation. Certains modèles servent pour l’hydratation, d’autres pour la fermeté ou encore la détox. Attention toutefois, cela risque de ne pas suffire si vous voulez le popotin de J-Lo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !