Jennifer Garner : Sa mésaventure cauchemardesque en kayak avec sa fille !

Jennifer Garner : Sa mésaventure cauchemardesque en kayak avec sa fille !
Jennifer Garner et sa fille ont eu quelques problèmes pendant une sortie kayak...

L’actrice Jennifer Garner avait décidé de prendre quelques jours de vacances en Suède du côté de Stockholm. Mais, elle a vécu une très mauvaise expérience avec sa fille.

Un léger problème d’orientation

On a connu Jennifer Garner en espionne intrépide dans la série Alias ou même en super-héroïne dans Elektra. Mais, tout cela ne semble pas lui servir à grand chose dans la vie réelle. En vacances, elle se trouve actuellement en Suède et a décidé de faire une sortie kayak avec Violet, sa fille aînée. Petit problème, elles se sont perdues. C’est ce qu’elle explique sur son compte Instagram.

 En vacance avec mon aînée… Est-ce que je nous ai perdues en kayak ? Oui. Est-ce qu’on a pagayé aussi dur qu’on pouvait pendant 100 heures pour finir sur une voie maritime ? Je le crains. Est-ce qu’il a fallu nous secourir ? Oui.

 

Pas de quoi la décourager toutefois. Il suffit de lire le hashtag #weloveyousweden (on t’aime la Suède) pour s’en convaincre. Les deux femmes ont finalement été secourues par un guide local nommé Mattias. L’ex-femme de Ben Affleck a expliqué le reste de l’histoire sur sa story Instagram relayée par EOnline. Mais, tout est bien qui finit bien…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !