Ils n’y croyaient sans doute plus… Alors qu’ils avaient annoncé dans les médias leur séparation en juin 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck n'étaient toujours pas divorcés. C'est désormais chose faite ! Les deux acteurs peuvent enfin de dire "au revoir".

C’est le site américain People qui a confirmé la nouvelle le 5 octobre dernier. Ben Affleck et Jennifer Garner ont fini par signer le contrat et par finaliser tous les détails en présence de leur avocat.

C'est fini, pour de bon !

Cette annonce survient peu de temps après la sortie de Ben Affleck de sa cure de désintoxication le 22 août dernier. C’est Jennifer Garner qui avait soutenu l’acteur lors de cette épreuve difficile. L'acteur de 46 ans avait publié un message sur son compte Instagram pour remercier toutes les personnes qui l'ont supporté :

Le soutien que j'ai reçu de ma famille, de mes collègues et des fans signifient tellement plus que je ne pourrais dire. Ça me donne la force et le soutien nécessaires pour parler de ma maladie aux autres. C'est un engagement à temps plein. Je me bats pour moi et ma famille. J'ai lu beaucoup de témoignages sur les réseaux sociaux de ceux qui ont parlé de leur propre combat contre la dépendance. Je tiens à vous remercier

 

Pour rappel, en dix ans de mariage, les ex-amants sont devenus les heureux parents de trois enfants, Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans). Ils sont restés en bons termes !