Jennifer Aniston fait partie des actrices que l'on reconnaît d'un seul regard mais surtout que l'on associe de façon instantanée ou presque à un programme. Dans son cas, il s'agit de Friends et autant dire qu'elle en est consciente !

Jennifer Aniston ressent un manque

C'était pour Jennifer Aniston une époque bénie tant d'un point de vue de sa carrière que des rencontres personnelles, des amitiés qui durent pour la vie. C'est ce qu'elle a confié dans une interview à la revue InStyle.

J’ai commencé à avoir confiance en moi quand j’étais dans Friends, c’est sûr. Il y avait le confort du groupe, et on se soutenait les uns les autres. Cette époque me manque beaucoup. Avoir un travail qui était une joie absolue. Ça me manque de ne plus être avec des gens que j’aime et respecte massivement. Alors oui, je suis très nostalgique en ce moment.

Il faut dire que sa nostalgie ne concerne pas seulement la série mais aussi l'époque en elle-même.

Quand je repense aux années 1990, ça me rend nostalgique – point à la ligne. C’était une époque simple. Ça va vous paraître bizarre, mais il y avait un sentiment de sécurité dans le monde. Nous n’étions pas autant exposés qu’aujourd’hui. Et même s’il y avait autant de m*rdes qui arrivaient, on ne se les prenait pas dans le visage 24/7. C’était léger. Il y avait plus de connexion humaine.