Jenifer mariée en secret à Ambroise : Les détails de leur mariage

Jenifer mariée en secret à Ambroise : Les détails de leur mariage
Jenifer est une femme mariée. La chanteuse a enfin dit "oui" à son chéri, Ambroise. Les deux tourtereaux se sont mariés ce lundi 21 août. Découvrez vite tous les détails de ce mariage très romantique !

Elle a enfin dit « oui ». Comme le révélait le magazine Ici Paris il y a quelques jours, Jenifer a épousé cet été Ambroise, son compagnon de longue date. Un mariage secret qui a eu lieu à Serra-di-Ferro, un petit village corse cher au coeur de la jeune femme. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » ce lundi 21 août, comme le révèle le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 août.

L’hebdomadaire dévoile les détails de cette cérémonie placée sous le signe de la discrétion. Ainsi, on y apprend que Jenifer « une jolie robe en dentelle blanche – dont le bustier se prolongeait d’une jupe fendue – dénichée à Nice et accessoirisée d’un bouquet blanc et vert ». Une tenue qui collait parfaitement à la cérémonie, que Jenifer et Ambroise voulaient « champêtre et chic« .

Slimane parmi les invités !

Une cérémonie à laquelle ont assisté environ 150 personnes… que des proches des deux tourtereaux. Pas de people donc, à l’exception d’un ancien candidat de The Voice, Slimane. Toujours selon les informations du magazine Closer, le chanteur, avec qui Jenifer interprète en duo le titre Les choses simples, était également présent aux festivités.

C’est donc entourée de ses proches que Jenifer a dit « oui » à Ambroise. Place désormais à la lune de miel !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !