Les rôles s'inversent... Très discrète sur sa vie privée, Jenifer n'hésite pas à attaquer régulièrement la presse people. D'ailleurs, la chanteuse ne se prive pas pour dire tout le mal qu'elle pense des photographes. Cependant, si la coach de The Voice est apparue il y a quelques jours au Tribunal de Grande Instance de Paris, elle était cette fois-ci dans le camp des accusées.

En effet, un photographe a porté plainte contre la chanteuse et son compagnon pour violences. Ainsi, selon les informations du magazine Public, ils ont été reconnus coupables de "violences en réunion n'ayant pas entraîné plus de huit jours d'ITT (incapacité totale de travail)". Les deux tourtereaux ont été condamnés, chacun, à une amende de  2000 euros avec sursis, 1000 euros de frais de justice et 500 euros à verser à la partie civile.

"Jenifer me tire les cheveux, me donne des coups de pied..."

Les faits remontent à l'année dernière. C'est dans les colonnes du magazine Public que Fabien, ledit photographe, revient sur cette agression. Ainsi, il se souvient avoir croisé la route de Jenifer alors qu'il circulait à scooter à Paris :

A un moment, je suis pris dans les embouteillages et le compagnon de Jenifer me fait un signe de revolver à travers la vitre de son auto avant de démarrer.

Ambiance tendue...

Comme il pleuvait ce jour-là, le photographe décide alors de faire une pause et s'abrite sous le porche d'une boutique pour enfants afin de ranger son matériel. Mais s'il assure ne pas avoir remarqué que Jenifer faisait ses emplettes dans le magasin, le compagnon de la chanteuse, lui, le repère. Et c'est alors que la situation dégénère, comme l'explique Fabien :

Après avoir reçu un coup de poing au visage asséné par le compagnon de Jenifer, et alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie, lâchant son sac et sa Carte Bleue au sol. Là, elle m'insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pied...

Ce sont finalement des passants qui mettent fin à cette altercation. Tandis que la chanteuse et son compagnon reprennent leur route, Fabien se rend aux Urgences où le médecin lui prescrit un arrêt de travail avec ITT (incapacité totale de travail) de cinq jours.

La justice a donc tranché en sa faveur. Un nouveau coup dur pour Jenifer...