Jenifer accablée après l’accident mortel : « Je me suis dit : J’arrête »

Jenifer accablée après l’accident mortel : « Je me suis dit : J’arrête »
Jenifer, de retour avec son album « Nouvelle Page », a été profondément marquée par l’accident de voiture mortel survenu en mars 2017. Si bien qu’elle a pensé à tout arrêter…

Aujourd’hui, Jenifer a remonté la pente. Mais le chemin a été long. En mars 2017, alors qu’elle est de retour d’un concert, la chanteuse est impliquée dans un grave accident de la route. Le minibus dans lequel elle se trouvait avec son équipe a percuté une voiture sur l’autoroute A1. Le bilan est lourd : deux morts et sept blessés sont à déplorer.

Aujourd’hui, de retour sur scène avec sa tournée Flamboyante et Electrique, Jenifer revient de loin.

Je ne peux pas nier le fait que cette tournée a un goût très particulier pour moi. Il y a deux ans, après cet accident de circulation dramatique, j’avoue que je me suis dit : ‘J’arrête !’ J’avais perdu l’envie et il m’a fallu retrouver la force de reprendre le chemin des studios, puis la route.

Explique-t-elle à nos confrères de Gala, ce jeudi 16 mai.

Jenifer vit avec la culpabilité

Ce sont ses fans et ses proches qui lui ont apporté le courage nécessaire pour se relever.

Ça m’a encouragée à me remettre au boulot après cette période difficile. Il faut savoir que c’est allé très loin…

Car la jurée de The Voice a été tenue pour responsable de ce terrible accident.

On est allé jusqu’à me reprocher de me servir de ce terrible accident comme d’un élément de promotion. À un moment, je me suis posé la question : et si je n’avais pas chanté ce soir-là ? Et si on n’avait pas choisi de rentrer à Paris en van après le concert ? Peut-être qu’il ne se serait rien passé… Je vis avec ça et il a fallu que je prenne le recul nécessaire pour me ressourcer et retrouver les miens.

Véritable maman poule, Jenifer serait même prête à faire un autre enfant… De quoi prouver que la vie reprend ses droits !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !