Jean-Pierre Foucault : Et s’il raccrochait après Miss France 2020 ?

Jean-Pierre Foucault : Et s’il raccrochait après Miss France 2020 ?
Jean-Pierre Foucault présentera la prochaine élection de Miss France à domicile, à Marseille. L'occasion d'en terminer avec le concours ?

C’était le rêve de Jean-Pierre Foucault depuis plus de 20 ans. Une élection du concours Miss France à Marseille, sa ville natale. Ce sera le cas en 2020. Certains y voient un cadeau d’au revoir pour le célèbre animateur. Mais est-ce le cas ? On fait le point.

Jean-Pierre Foucault prêt à laisser la place ?

Même si cela peut sembler improbable aujourd’hui encore, Jean-Pierre Foucault n’est pas éternel. Dans une interview accordée à Yahoo il y a quelque temps, celui qui anime Miss France depuis 1995, avouait s’y préparer.

Il est logique que je laisse la place à la génération montante. Moi-même, j’ai eu leur âge et j’aurais mal pris qu’une personnalité soit là à boucher les carrières des autres.

Pour autant, on voit mal aujourd’hui encore, qui pourrait le remplacer. Dans le Point en décembre 2018, on apprenait qu’il aurait pu raccrocher dès cette année. Le fait que l’élection se déroule à Marseille peut-il jouer dans la décision finale ? Sylvie Tellier a assuré à 20 minutes qu’il ne s’agissait pas d’un cadeau de départ. Pour savoir s’il partira bien, il faut désormais attendre la fin de l’année. D’ici-là, l’animateur se réjouit d’animer l’élection dans la citée phocéenne.

J’ai un peu insisté, et le comité Miss France a dit oui. C’est un joli clin d’œil.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !