Attendu au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris, ce lundi 16 septembre, afin d'assister aux "Trophées du Bien-être", Jean-Paul Belmondo était malheureusement aux abonnés absents. Et pour cause : le directeur du théâtre a annoncé, au début de la cérémonie, que le comédien était en convalescence suite à "une mauvaise chute, sans gravité".

Une information confirmée par les proches du célèbre acteur. Ces derniers se sont voulus rassurants. En effet, ils ont indiqué, via communiqué :

Il va très bien.

L'entourage de Jean-Paul Belmondo a également précisé que celui-ci devait "se reposer". Et pour cause, selon nos confrères de BFM TV, le comédien "souffre de légères douleurs à la jambe, à l'épaule et aux côtes".

Mauvaise passe pour Jean-Paul Belmondo

Repos forcé donc pour le comédien qui traverserait actuellement une mauvaise passe. Nos confrères du magazine Ici Paris révélaient il y a quelques jours que Jean-Paul Belmondo avait été très affecté par l'hospitalisation de son ami, le réalisateur et comédien Charles Gérard. Les deux hommes se sont donné la réplique à plusieurs reprises, notamment dans L'Incorrigible, L'Animal ou encore Flic ou voyou.

Bouleversé par cette triste nouvelle, Jean-Paul Belmondo peut cependant compter sur le soutien de ses proches, qui sont unis à son chevet.