Jean-Marie Bigard déçu de Muriel Robin : « Je ne m’attendais pas à me faire poignarder par une amie »

Jean-Marie Bigard déçu de Muriel Robin : « Je ne m’attendais pas à me faire poignarder par une amie »
Les faits remontent au mois de mars dernier. Une blague douteuse racontée par Jean-Marie Bigard sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" lui a coûté son amitié de plus de 30 ans avec Muriel Robin.

Toujours prompt à raconter des blagues graveleuses, la dernière histoire drôle de Jean-Marie Bigard n’a pas fait rire tout le monde. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste en mars dernier, l’humoriste avait voulu amuser l’assistance en racontant l’histoire d’une femme violée par son médecin en pleine consultation. Cette plaisanterie n’avait pas vraiment prêté à sourire puisque de nombreux téléspectateurs se sont plaints au CSA et le comique a par la suite été contraint d’annuler 49 dates de sa tournée.

Mais l’attaque qui a le plus touché Jean-Marie Bigard vient sans doute de son ancienne amie, Muriel Robin, qui avait condamné ses propos et suggérait qu’il soit « puni pour son apologie de la violence ».

« Je ne m’attendais pas à me faire poignarder par une amie »

Cette intervention avait profondément blessé Jean-Marie Bigard, qui n’a visiblement pas reconnu celle qu’il considérait comme une amie proche depuis plusieurs années. Il s’était d’ailleurs étonné, désagréablement surpris :

Mais Muriel, ce n’est pas toi, c’est n’est pas mon amie de 33 ans qui dit ça ! Tu sais ce que je fais !

Une affirmation démentie par Muriel Robin, qui déclarait par la suite qu’ils n’ont jamais été amis :

Jean-Marie ment lorsqu’il dit que nous sommes amis. Nous avons débuté ensemble, nous nous sommes de ce fait beaucoup croisés et avions des amis communs mais je n’ai pas vu Jean-Marie depuis 1996, c’est à dire depuis 23 ans.

C’est sur LCI, ce dimanche 21 juillet, que l’époux de Lola Marois est revenu sur cette polémique et a contredit les déclarations de la compagne d’Anne Le Nen :

Je ne m’attendais pas à me faire poignarder par ce que j’appelle une amie, ce qu’elle conteste. Moi, je maintiens qu’on a eu 30 ans d’amitié. Ça a mis un terme évidemment un peu brutal à cette histoire.

L’humoriste conclut, d’un ton amer :

Mais c’est incroyable que même Muriel Robin arrive à se faire happer par tous les gens qui sont les meneurs de la dictature de la bien-pensance !

Les deux ne sont apparemment pas près de se réconcilier.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !