Jean-Edern Hurstel (Top chef) : Son restaurant plaît beaucoup aux joueurs du PSG

Jean-Edern Hurstel (Top chef) : Son restaurant plaît beaucoup aux joueurs du PSG
Jean-Edern Hurstel a participé à la saison 5 de Top Chef. A la suite de l’émission, il a ouvert un restaurant qui remporte notamment un franc-succès auprès des joueurs du PSG !

Jean-Edern Hurstel a participé à la saison 5 du concours culinaire Top Chef. Il avait été éliminé à la cinquième semaine. Suite à cette aventure haute en sensations fortes, le chef a ouvert son restaurant baptisé L’Edern, situé sur les Champs-Elysées. Or, il ne s’attendait pas à un tel succès. En effet, son restaurant est devenu le lieu de rendez-vous des joueurs du Paris Saint-Germain.

Un joli succès

Kylian Mbappé et ses camarades adorent se retrouver dans ce restaurant. D’ailleurs, le propriétaire des lieux s’est confié dans une interview pour le Journal du dimanche ce 6 janvier 2019 :

Kylian a posté beaucoup de questions, souvent pertinentes. Il veut comprendre comment ça marche. Malgré sa notoriété, il garde les pieds sur terre.

D’ailleurs Jean-Edern Hurstel a immortalisé la venue du joueur de football et a posté la photo sur son compte Instagram. Ces derniers mois, de nombreux joueurs de foot sont venus manger dans le restaurant comme Marco Verratti, Adrien Rabiot, Juan Bernat, Nicolas Anelka ou Paul Pogba.

Alors pourquoi un tel succès ? Le restaurateur a tout simplement répondu lors de l’interview :

Les joueurs se sentent bien chez nous. L’endroit est gastronomique pas très guindé, on sait s’amuser. On les laisse tranquilles, ils apprécient la discrétion.

Voilà qui nous donne envie d’aller faire un tour dans ce restaurant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !