Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles ? Les étonnantes confessions de Thierry Ardisson

Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles ? Les étonnantes confessions de Thierry Ardisson
Thierry Ardisson est revenu sur un des moments les plus gênants de l’émission Tout le Monde en Parle. Une séquence avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Un moment très… malaisant.

Cette semaine, Thierry Ardisson a accordé une longue interview au magazine Society. L’animateur français revient sur les huit années de l’émission populaire Tout le monde en parle. Ainsi, il livre les secrets de tournages, les indiscrétions et ses souvenirs les plus marquants. Si il a révélé que Bernadette Chirac est à l’origine de l’arrêt de l’émission ou son froid avec Gad Elmaleh, l’animateur est revenu sur un sujet assez… gênant.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin infidèles ?

Invités sur le plateau de Tout le monde en parle, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ne s’attendaient pas à être autant mis mal à l’aise. En effet, Thierry Ardisson se souvient d’un passage gênant entre lui et le duo de comédiens. Au moment du tournage d’Un gars, une fille, de nombreuses rumeurs circulaient sur une supposée relation entre les deux acteurs principaux. Revenant sur ces spéculations, l’animateur en noir explique.

Je n’ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu’Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble, à l’époque d’Un gars, une fille.

Enervé par ces allusions, Jean Dujardin “énervé” demande à ce que le tournage soit interrompu. Mais à l’antenne, l’acteur oscarisé apparaît mal à l’aise. Ce à quoi Thierry Ardisson répond que c’est “normal !”

En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté.

En effet, à ce moment-là, Jean Dujardin était marié à Gaelle Demars, la mère de ses deux garçons Simon et Jules. Alexandra Lamy, elle, était en couple avec l’acteur Thomas Jouannet, père de sa fille Chloé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !