Jean-Claude Van Damme : ses 10 citations les plus mythiques

Jean-Claude Van Damme : ses 10 citations les plus mythiques
Découvrez les citations les plus mythiques de Jean-Claude Van Damme qui ont fait de lui une légende.

Alors que Jean-Claude Van Damme s’apprête à faire son retour au cinéma, Potins.net vous propose de revenir sur les 10 citations les plus mythiques et surtout les plus loufoques de l’acteur.

  1. Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.
  2. Un gâteau n’a pas d’âme. Mais avant d’être un gâteau, c’était de la farine et des œufs. Et dans les œufs, il y a le potentiel de la vie !
  3. En l’an 3000, les gens parleront en émettant des ondes sonores. Ne dites pas que je suis fou, les baleines le font. Les dauphins aussi.
  4. La drogue, il ne faut pas y toucher, c’est sérieux… Moi j’ai touché, j’ai perdu le touch, je n’avais plus le feeling de la vie… Ma brain était à l’envers dans ma tête. La drogue, c’est comme quand tu closes your eyes et que tu traverses la rue… »
  5. Quand je traverse mon salon pour aller de la cheminée à la fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend 1 seconde et pour l’oxygène 0 seconde !
  6. Si vous appelez une voyante et qu’elle ne décroche pas avant la première sonnerie, raccrochez.
  7. Moi, Adam et Ève, j’y crois plus tu vois, parce que je ne suis pas idiot : la pomme, ça ne peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…
  8. Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz… avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois…
  9. Je suis rapide. Pourquoi ? Parce que je mange des légumes.
  10. Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre… Et les avions aussi… En même temps, l’air, tu ne peux pas le toucher… Ça existe et ça n’existe pas… Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim… It’s magic… L’air, c’est beau, en même temps, tu ne peux pas le voir, c’est doux et tu ne peux pas le toucher… L’air, c’est un peu comme un cerveau.

De retour au cinéma

Côté actu, l’acteur de 58 ans a récemment été vu en compagnie d’Alain-Fabien Delon. Visiblement sous l’emprise de l’alcool, nos deux stars avaient enregistré une petite vidéo pour la maman du fils d’Alain Delon, grande fan de l’acteur belge. Jean-Claude Van Damme sera prochainement à l’affiche de We Die Young, un long-métrage dans lequel il jouera le rôle d’un ancien combattant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !