Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder parents pour la première fois : découvrez le prénom de leur bébé

Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder parents pour la première fois : découvrez le prénom de leur bébé
Ça y est ! Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder sont les heureux parents d'un petit garçon né ce mardi 3 septembre. Pour l'occasion, le chanteur a révélé son prénom.

Oui vous avez bien lu, Jean-Baptiste Maunier, le célèbre petit choriste est devenu papa ! Souvenez-vous, c’est en 2004 que le chanteur devient célèbre pour avoir interprété Pierre Morhange dans son tout premier long-métrage Les Choristes de Christophe Barratier. À l’époque, le film réalise huit millions et demi d’entrées en dix semaines d’exploitation, et reste à ce jour l’un des plus gros succès de l’histoire du cinéma français. Jean-Baptiste Maunier est alors propulsé au rang de star.

Un petit garçon nommé…

Mais si depuis quelque temps l’acteur se fait plutôt discret, c’est surtout pour se concentrer sur sa vie de famille. En couple avec avec Léa Arnezeder, qui n’est d’autre que la sœur de l’actrice Nora Arnezeder, il annonce en début d’année à la surprise générale qu’ils attendent un bébé. Quelques mois plus tard, les amoureux révèlent que leur bébé… est un petit garçon !

Or ce 3 septembre 2019, leur petit bout de chou a enfin pointé le bout de son nez. C’est Jean-Baptiste Maunier qui a annoncé la naissance de son premier enfant dès le lendemain. Pour l’occasion il a publié le cliché de la main de son bébé portant son bracelet de naissance. C’est ainsi que les internautes ont pu découvrir son prénom : Ezra.

03.09.2019 : la plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, Ezra, le nouvel amour de nos vies, @leaarnezeder

A-t-il écrit en légende.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !