Jamel Debbouze sur Mélissa Theuriau : « Elle est une mère hors paire »

Jamel Debbouze sur Mélissa Theuriau : « Elle est une mère hors paire »
Ce mardi 10 septembre, à l'occasion de son passage dans l'émission "C à Vous", Jamel Debouzze à fait une jolie déclaration à la mère de ses enfants, Mélissa Theuriau. On vous dit tout.

Depuis 2007, Jamel Debbouze file le parfait amour avec Mélissa Theuriau. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une interview sur le tournage de Asterix et Obelix Mission Cléopâtre, et depuis, c’est l’amour fou. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Léon et Lila. Sa rencontre avec sa femme, leur mariage, la naissance de leur premier fils, l’éducation de leur enfants, l’humoriste de 44 ans en a parlé dans certains de ses spectacles.

Malgré la différence culturelle, les deux parents s’accordent sur une chose : donner la meilleure éducation possible à leurs bambins et leur inculquer de bonnes valeurs.

Invité sur le plateau ce C à Vous sur France 5, ce mardi 10 septembre, Jamel Debbouze est revenu sur l’éducation de ses enfants. Il n’a pas manqué faire des compliments à sa partenaire dans l’éducation de Léon et Lila.

Une tendre déclaration

En 2018, Jamel Debbouze avait déclaré que le véritable acte politique est de bien éduquer ses enfants, et c’est sur cette déclaration que l’humoriste est revenu. Il a même rajouté :

La chose qui reste vraiment, la plus concrète, c’est de filer les bonnes valeurs à nos enfants. Ce sont eux qui feront le monde de demain et si on veut un peu influer, inculquer, diriger d’une certaine manière c’est à cet endroit-là que ça se passe.

Parlant toujours d’éducation, il n’a pas hésité à faire un clin d’oeil à Mélissa Theuriau, la mère de ses enfants. Il lui a fait une déclaration très touchante :

J’ai la chance incroyable d’être très bien accompagné. Mélissa est une mère hors paire. On essaye de leur filer des valeurs qui vont leur permettre plus tard d’aborder le monde.

Cette implication dans l’éducation de leurs enfants semble déjà porter ses fruits. En effet, à seulement 7 ans, la petite Lila pense déjà à la protection de la planète. Sur son compte instagram, Jamel Debbouze avait partagé un cliché de sa fille ramassant des mégots de cigarettes jetés par terre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !