Jamel Debbouze : Son drôle de coup de gueule sur Instagram

Jamel Debbouze : Son drôle de coup de gueule sur Instagram
Dans une vidéo publiée sur Instagram, l'humoriste a dénoncé à sa manière une injustice survenue au carnaval de Dunkerque, faisant savoir qu'il comptait rétablir cette situation lors de son prochain passage dans la ville...

Jamel Debbouze n’a pas hésité à faire part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. En effet, dans une récente publication Instagram, l’humoriste de 43 ans a clamé son indignation haut et fort.

L’origine de la colère du compagnon de Mélissa Theuriau : le dernier carnaval de Dunkerque, qui a débuté le 2 février dernier. Alors qu’il sera bientôt de passage dans la ville, le comique originaire de Trappes a décidé de donner de sa personne pour rétablir une situation qu’il trouve injuste.

Le défi que Jamel Debbouze lance à la gagnante d’un étrange concours

Chaque année, le Carnaval de Dunkerque organise le concours du meilleur cri de mouette. Le dimanche 3 mars, ce « championnat du monde » a été remporté par une certaine Justice, une véritable « mouette enragée » selon nos confrères de France 3 Hauts-de-France.

Pour Jamel Debbouze, la victoire de Justine n’est absolument pas méritée. Dans une vidéo Instagram où l’on perçoit d’emblée le ton rieur de l’humoriste, ce dernier déclare :

Si j’ai décidé de faire cette vidéo c’est pour crier mon indignation. Mon incompréhension quant au verdict du dernier championnat de la mouette qui a lieu à Dunkerque, qui à mon sens faisait plus la poule que la mouette.

Après avoir offert son plus beau cri de mouette à ses abonnés, la star d’Alad’2 ajoute à propos de la gagnante :

Alors à mon avis, soit elle a été pistonnée soit elle a des cousins et des cousines qui sont dans le jury et ça c’est possible. Sinon je ne vois pas comment elle aurait pu gagner. Si j’avais été là, Justine, c’est sûr que tu n’aurais pas gagné. Alors je te propose un tête à tête de mouette !

Pour conclure, Jamel Debbouze a donc décidé de défier Justine en personne au concours du meilleur cri de mouette. Alors qu’il jouera son spectacle Maintenant ou Jamel le 31 mars prochain au Kursaal de Dunkerque, l’humoriste a en effet conclu :

On a la date, l’heure, le jour, manque plus que Justine.

Espérons que la principale intéressée sera au rendez-vous pour remettre en jeu son titre de « championne du monde » face à cet adversaire de taille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !