Jamel Debbouze prend une lourde décision

Jamel Debbouze prend une lourde décision
Jamel Debbouze est un homme comblé, marié depuis 11 ans à Melissa Theuriau et papa de deux beaux enfants, l’humoriste souhaite prendre le large…

Depuis des années, il enchaîne les spectacles, les films et s’occupe de sa famille. A 44 ans, le Jamel Debbouze souhaite prendre du recul et surtout prendre le temps de vivre.

Jamel veut reposer son esprit

C’est au micro de RTL pour l’émission « Laissez-vous tentez » qu’il a annoncé mettre sa carrière entre parenthèses afin de se « régénérer ».

Pour que je puisse continuer à en prendre (du plaisir ndlr.), il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain.

Mais que les fans se rassurent, Jamel Debbouze compte bien revenir à un moment sur scène. Pour l’instant, il a juste envie de ne faire « absolument plus rien ».

Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre.

Ce retrait va lui permettre de profiter pleinement de ses enfants, Léon et Lila et de sa femme, la journaliste Melissa Theuriau. Le couple est marié depuis maintenant 11 ans et l’amour est toujours aussi fort entre eux. Espérons que ce temps de pause lui permette de retrouver l’inspiration.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !