Jamel Debbouze célèbre 11 ans de mariage avec Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze célèbre 11 ans de mariage avec Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze ne manque jamais une occasion de faire des déclarations passionnées à sa femme Mélissa Theuriau. La preuve en image.

Décidément, tout va pour le mieux pour Jamel Debbouze côté vie privée ! Et oui, pas question de se laisser abattre par les quelques moments explosifs avec sa femme Mélissa Theuriau. L’humoriste multiplie les déclarations d’amour enflammées. Il était donc évident que Jamel Debbouze adresse un adorable message à sa femme pour leurs 11 ans de mariage.

« I love her 3000 »

Pour rappel, Jamel Debbouze rencontre la journaliste Mélissa Theuriau en 2007 sur le tournage de Asterix et Obelix Mission Cléopâtre. Le couple se marie le 7 mai 2008 et ont un fils, Léon Ali Debbouze, le 3 décembre 2008 et une fille, Lila Fatima Brigitte Debbouze, née le 28 septembre 2011. Depuis, ils sont l’un des couples français les plus emblématiques et adoré du public. Pour célébrer leurs 11 années de vie commune, l’humoriste a décidé de ne pas faire les choses à moitié. En effet, il a adressé à Mélissa Theuriau un tendre message d’amour sur son compte Instagram.

I love her 3000 #11ans

a-t-il ainsi écrit profitant de faire un petit clin d’œil au film Avengers : Endgame.

La légende est accompagnée d’un cliché pris en 2010 lors du Festival de Cannes, lorsque le couple montait les marches du palais des festivals.

Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux pour les amoureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !