Jade Hallyday souhaite un bon anniversaire à sa « maman courageuse »

Jade Hallyday souhaite un bon anniversaire à sa « maman courageuse »
Jade Hallyday ne manque jamais une occasion de s'exprimer sur son compte Instagram. L'anniversaire de sa maman était le parfait moment pour lui adresser un bien joli message.

Depuis le décès de son père, Johnny Hallyday, Jade s’exprime beaucoup sur les réseaux sociaux. Ce mardi 19 mars, son message était destiné à sa maman, Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière a fêté son anniversaire le 18 mars dernier. Pour l’occasion, elle a reçu un adorable message de la part de sa fille aînée.

Des mots pleins de tendresse

Jade Hallyday a pris sa plume et une jolie photo, et s’est donc exprimée sur les réseaux sociaux. On la découvre sur un cliché avec sa maman. Elle a rappelé combien elle aime sa mère, et n’a pas manqué également d’avoir une tendre pensée pour son père :

Joyeux anniversaire maman de papa Joy et moi ! On t’aime tellement fort. J’ai beaucoup de chance d’avoir une maman courageuse ! Papa est toujours là avec nous, même si on ne le voit pas, mais je te promets qu’il veille sur nous trois, et que dans sa tête il se dit qu’il a beaucoup de chance de t’avoir et que tu es la plus courageuse et la plus aimante de toutes les femmes de l’univers entier. On t’aime !

Du haut de ses 14 ans, la jeune adolescente tient donc à rappeler combien sa maman est formidable. Et c’est vraiment trop mignon. On imagine combien ce message a touché Laeticia Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !