Issa Doumbia aminci : Découvrez le secret de son incroyable perte de poids

Issa Doumbia aminci : Découvrez le secret de son incroyable perte de poids
Issa Doumbia n'a pas eu recours à des médicaments pour perdre du poids... ni même à la chirurgie esthétique. Non, le comédien a son secret bien à lui, qu'il a dévoilé sur les réseaux sociaux.

Cela fait quelques mois que le comédien Issa Doumbia affiche une silhouette amincie. Une incroyable perte de poids sur laquelle il se confie sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a dévoilé un impressionnant Avant / Après sur sa page Instagram.

En légende, Issa Doumbie se confie sur cette transformation physique :

Quand je revois des émissions qui date d’un an je me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! C’est pas une question d’image mais de santé de mode de vie j’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et j’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire lol J’avais toujours la joie et j’avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé, dans mes déplacements ou même sur scène j’avais parfois du mal alors je gardais mon énergie pour le show !

« Un des rares coach à ne pas me faire culpabiliser d’avoir eu ce corps »

Mais sa vie a basculé le jour où il a rencontré celui qui est aujourd’hui son coach sportif. En effet, si le comédien a perdu de nombreux kilos, c’est grâce à une alimentation saine et au sport. Et pour ce faire, il a pu compter sur le soutien de son coach, Yanis. Ainsi, il explique :

Un des rares coach à ne pas me faire culpabiliser d’avoir eu ce corps mais à m’accompagner et à m’aider à retrouver la santé ! Il se met pas torse nue pour m’impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport.

Un message que son coach, qui entraîne également Iris Mittenaere, n’a pas manqué de répondre :

Ce que tu as fait et ce que tu continues de faire est exceptionnel, sacrées Zrodi 🥕💪🏽😂 Je t’aime mon frère !

C’est sûr, Issa Doumbia et son coach forment une équipe de choc !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !