Nombreux sont ceux qui se réjouissaient d'applaudir Iris Mittenaere au Paradis Latin. L'ancienne Miss France est à l'affiche de L'oiseau Paradis, un cabaret dans lequel elle joue les meneuses de revue. Mais selon les informations du magazine Public, les spectateurs seraient aujourd'hui en colère. En cause : les absences répétées de la jeune femme qui aurait été remplacée au pied levé par sa doublure, au grand dam de ses fans.

Sur Trip Advisor, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur déception. On peut notamment lire parmi les commentaires :

Personne ne dit pourquoi elle n'est pas là et aucune excuse. Je trouve ça lamentable et minable !

Interrogé par nos confrères de Public, le Paradis Latin se défend :

Iris nous donne ses dates d'absence et dès qu'on les a, on les inscrit sur le site.

Mais il se murmure que les absences répétées de la jolie Iris Mittenaere lui aurait valu d'être virée par la production du show, et ce après la fin du mois de décembre. Des propos nuancés par les proches de l'ancienne Miss Univers.

Iris Mittenaere : Ses proches rétablissent la vérité

Contactés par nos confrères de Gala, ils ont ainsi tenu à rappeler que le contrat de la jolie brune allait de mai 2019 à la mi-janvier 2020. Quant aux absences répétées de la demoiselle, ils estiment qu'elle "a, comme tout le monde, le droit à des vacances". Et si la jolie Miss a récemment été malade, son entourage précise également qu'elle a "d'autres obligations professionnelles".

Et de conclure :

Les dates (des spectacles qu'elle assure) sont effectivement annoncées sur le site du Paradis Latin et régulièrement, Iris prévient sur son compte Instagram quand elle n'est pas là.

Mieux faut toutefois ne pas réserver ses places longtemps à l'avance.