Iris Mittenaere sexy : Quand Kev Adams taquine son ex

Iris Mittenaere sexy : Quand Kev Adams taquine son ex
Kev Adams aurait-il du mal à oublier Iris Mittenaere ? Le comédien n'a pas pu s'empêcher de commenter un cliché de la jeune femme où elle apparaît toujours aussi sexy.

L’année 2019 a été chargée pour Iris Mittenaere. Depuis qu’elle a été sacrée Miss France puis Miss Univers, la demoiselle croule sous les projets. En plus d’avoir fait ses premiers pas d’animatrice sur TF1, elle joue également les meneuses de revue au Paradis Latin. Autant dire que la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer.

Iris Mittenaere s’est toutefois accordé quelques jours de vacances sous le soleil de Los Angeles. Des vacances qu’elle n’hésite pas à partager sur Instagram. Ainsi, sur l’un de ses clichés, on la découvre toujours aussi sexy, installée à la terrasse d’un hôtel.

Kev Adams réagit !

Les internautes ont été nombreux à commenter cette photo… à l’instar de Kev Adams ! En effet, le comédien n’a pas pu s’empêcher de taquiner son ex. Il lui a ainsi laissé le commentaire suivant :

On l’adore ce petit doigt de pied 😂 ❤️

Un temps en couple, Iris Mittenaere et Kev Adams se sont séparés depuis. Mais visiblement, les deux ex sont restés en bons termes. D’ailleurs, le comédien semble ne pas avoir tiré un trait définitif sur cette relation. Interrogé sur un possible retour de flamme avec l’ex Miss Univers, il confiait récemment à nos confrères de Gala :

On verra bien.

Seul l’avenir nous le dira…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !