Iris Mittenaere : sa drôle de méthode pour se préparer à Ninja Warrior

Iris Mittenaere : sa drôle de méthode pour se préparer à Ninja Warrior
Iris Mittenaere est à Cannes pour le tournage de Ninja Warrior. Pour l'occasion, elle a partagé un cliché très intime avec ses fans !

Iris Mittenaere continue d’ajouter de nouvelles cordes à son arc. L’ancienne Miss France et Miss Univers a compris que le succès ne se déclinait pas au singulier. En effet, la reine de beauté se lance une nouvelle fois dans l’aventure Ninja Warrior, mais sans pour autant négliger ses fans…

Iris Mittenaere se prépare pour le grand rendez-vous

Le tournage de la 4e saison de Ninja Warrior va bientôt commencer. Iris Mittenaere devrait y faire une apparition remarquée. Eh oui, malgré les critiquesIris Mittenaere va assurément gérer le spectacle à merveille aux côtés de Christophe Beaugrand.

Mais avant d’animer l’émission, la jolie brune a pris la pose dans sa chambre d’hôtel simplement vêtue d’une serviette de bain. Un cliché très sexy qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans.

 

La préparation de Ninja Warrior… en mode Cannes

précise la légende.

Ce qui permet sans doute d’expliquer pourquoi la jeune femme utilise des lunettes de soleil à l’intérieur de sa chambre… On attend désormais de pouvoir la découvrir sur le petit écran aux manettes du show.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !