Iris Mittenaere est généralement d'humeur joviale sur les réseaux sociaux. Néanmoins, lorsque des internautes s'en prennent à elle ou ses proches, la meneuse de revue n'hésite pas à rétorquer et peut parfois sortir de ses gonds.

Le dimanche 12 mai, la jeune femme de 26 ans a fait face à des attaques particulièrement violentes. Dans sa story Instagram, l'ex-Miss Univers s'est insurgée conte un hater particulièrement virulent à l'égard de sa famille.

"J'ai une famille fantastique, merci de demander !"

Iris Mittenaere a fait une triste découverte sur un compte fan de Frederika Alexis Cull. Cet internaute s'est amusé à comparer les profils de l'ex-Miss Univers et de celle qui représentera l'Indonésie au prochain concours de beauté mondiale. Selon lui, la famille de la comédienne et athlète asiatique serait "parfaite" et "riche", tandis que celle de Miss France 2016 serait "mauvaise" et "sans père".

Des propos hallucinants sur lesquels l'ex de Kev Adams est rapidement revenue. Très remontée, Iris Mittenaere a en effet lancé.

J'ai une famille fantastique, merci de demander !  Je réponds rarement aux haters... J'ai choisi cette vie, je prends les avantages et les inconvénients. Mais ma famille ne l'a pas choisie. Je suis heureuse, tout va bien. J'ai un père et une mère aimante. Une famille incroyable. Et même si ce n'était pas le cas, on ne mesure pas la valeur d'une personne par sa famille, son argent...

Dans la foulée, Frederika Alexis Cull a tenu à apporter son soutien à l'ex-participante de Danse avec les stars. Effarée par cette comparaison, la reine de beauté n'a pas hésité à s'opposer à son admirateur et a déclaré :

Encore une fois, je suis désolée et je suis à tes côtés.

Pour Iris Mittenaere, mieux vaut ne pas toucher à la famille.