Irina Shayk séparée de Bradley Cooper : Elle oublie tout à l’autre bout du monde

Irina Shayk séparée de Bradley Cooper : Elle oublie tout à l’autre bout du monde
Alors que la nouvelle de sa rupture avec Bradley Cooper fait la Une des journaux, Irina Shayk s'est envolée pour l'Islande. Un voyage dont elle a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Après quatre ans de relation, Bradley Cooper et Irina Shayk ont décidé  de mettre un terme à leur relation. Certains ont immédiatement pointé du doigt Lady Gaga, qui est très proche du comédien depuis le tournage du film A star is born. Mais selon les proches du couple, la chanteuse n’y serait pour rien.

Non, les deux tourtereaux n’étaient visiblement plus sur la même longueur d’onde, et ce depuis plusieurs mois. Ainsi, un proche de la ravissante Irina Shayk a confié au site Entertainment Tonight :

Irina avait vraiment de grands espoirs pour leur avenir ensemble et a estimé qu’une fois leur bébé né, ils trouveraient le temps de se marier. Mais cela ne s’est jamais concrétisé. Elle en voulait plus de Bradley, dans tous les sens. Mais elle était malheureuse et estimait qu’il passait trop de temps à travailler.

Irina Shayk se plonge dans le travail

Ironie du sort, c’est dans le travail que le mannequin russe a trouvé aujourd’hui du réconfort. Alors que la nouvelle de sa rupture avec Bradley Cooper fait la Une des journaux du monde entier, la belle s’est envolée pour l’Islande, le temps de plusieurs séances photos. A défaut de s’exprimer sur sa rupture, elle a dévoilé quelques clichés de ce séjour sur les réseaux sociaux. Toujours aussi sublime, on la découvre dans  un décor de rêve.

Nul besoin de préciser que les internautes sont sous le charme. La jeune femme a eu droit à une pluie de compliments. De quoi lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !