Irina Shayk séparée de Bradley Cooper : Ce soutien discret de la part de l’ex de Lady Gaga

Irina Shayk séparée de Bradley Cooper : Ce soutien discret de la part de l’ex de Lady Gaga
Séparée de Bradley Cooper, Irina Shayk s'est envolée pour l'Islande le temps d'une séance photo dévoilée sur le réseaux sociaux. Et visiblement, l'ex de Lady Gaga n'est pas resté indifférent...

C’est une rupture qui fait couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, le magazine américain People révélait que Bradley Cooper et Irina Shayk  avaient mis un terme à leur relation. Alors que leur séparation fait la Une des journaux du monde entier, le mannequin russe s’est envolé pour l’Islande. Un voyage professionnel qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

Ainsi, elle a partagé des clichés de cette séance photos. Sur l’une d’entre elles, on peut la découvrir de dos, simplement vêtue d’un maillot de bain, et ce dans un décor paradisiaque.

Une photo qui a remporté un franc succès sur Instagram… et qui lui a même valu un « j’aime » de la part de Christian Carino !

L’ex de Lady Gaga sous le charme…

En effet, nos confrères de People magazine ont constaté que l’ex de Lady Gaga figuraient parmi les nombreux internautes à « aimer » ce post. Un soutien discret à la jeune femme ? Si tel est le cas, il n’est pas vraiment passé inaperçu !

Christian Carino et Lady Gaga se sont séparés au début de l’année… quelque temps avant les rumeurs d’une prétendue liaison entre la chanteuse et Bradley Cooper. Rumeurs que la principale intéressée a démenties depuis. Mais l’annonce de la rupture entre Bradley Cooper et Irina Shayk lui a valu d’être une nouvelle fois pointée du doigt. En effet, certains estiment que la chanteuse serait la cause de cette séparation. Une information démentie par les proches du couple.

Avec son « j’aime » Christian Carino va-t-il relancer les rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !