Irina Shayk et Bradley Cooper au bord de la rupture ?

Irina Shayk et Bradley Cooper au bord de la rupture ?
Irina Shayk et Bradley Cooper sont-ils au bord de la rupture ? Les dernières révélations sur le couple sont plutôt inquiétantes... Explications...

Irina Shayk et Bradley Cooper forment un couple qui a longtemps fait rêver. Mais il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux, et ce depuis plusieurs mois. Et les choses ne seraient pas vraiment en train de s’arranger.

Irina Shayk et Bradley Cooper ne sont « plus heureux ensemble »

La célèbre scène entre Lady Gaga et Bradley Cooper avait déjà fait couler beaucoup d’encre en début d’année. A l’époque, la théorie avancée était celle du coup médiatique. Mais on a ensuite pu voir qu’il y avait un véritable froid entre les deux stars. Les clichés sexy réalisés par Irina Shayk avec d’autres hommes n’ont sans doute pas arrangé les choses.

On apprend désormais dans Page Six, que les choses seraient à un point extrême. Une source anonyme explique ainsi au média américain que le couple semble avoir atteint un point de non-retour.

Pour leur fille, ils essaient encore, mais les choses ne vont pas bien.  Ils ne sont plus heureux ensemble. Leur relation ne tient qu’à un fil.

C’est au mois d’octobre 2018 que l’on avait appris pour la première fois les tensions dans leur couple.

Ils sont misérables ensemble. Ils le sont depuis des mois. Il ne boit pas et il est très spirituel. Elle veut toujours faire la fête

expliquait alors le média américain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !