Ireland Baldwin poste un message aussi troublant que sexy sur Instagram !

Ireland Baldwin poste un message aussi troublant que sexy sur Instagram !
Ireland Baldwin s'est affichée dans une position très suggestive tout en affolant ses proches qui ont réagi dans les commentaires. Mais que se passe-t-il ?

C’est un cliché qui aurait dû ravir la presse people. On y voit Ireland Baldwin dans une position pour le moins sexy. Mais le message qui accompagnait la photographie est lui beaucoup plus problématique.

Ireland Baldwin en mode provocatrice ?

Il y a quelques mois, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin affolait déjà ses fans. Elle apparaissait alors dans un mini-bikini absolument fou. Cette fois, la jeune femme a décidé d’en cacher encore moins. Elle s’est affichée sur la terrasse d’un hôtel avec une incroyable vue sur New York. Surtout, elle prend la pose simplement vêtue d’un string ficelle et d’une serviette blanche sur les cheveux, talons noirs aux pieds. Bref, une position pour le moins surprenante et provocante !

Mais c’est la légende du cliché qui pose surtout problème. En effet, Ireland Baldwin y remercie l’hôtel pour l’accueil d’une façon très particulière.

Merci pour ce merveilleux séjour. Vous ne voudrez probablement plus de moi, mais ce n’est pas grave. Et mes fesses ne sont pas si blanches. C’est le soleil. Enfin, si, elles sont blanches.

Suffisant pour que son père, Alec Baldwin s’inquiète dans les commentaires.

Je suis désolé, quoi  ?

On attend désormais les explications d’Ireland Baldwin. Quelque chose nous dit que cela va être drôle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !