Insultée par Jean-Marie Bigard, Muriel Robin lui répond sèchement

Insultée par Jean-Marie Bigard, Muriel Robin lui répond sèchement
Choquée par les insultes proférées par Jean-Marie Bigard à son encontre, Muriel Robin lui a vivement répondu sur le plateau de C à Vous.

La tension est montée d’un cran entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard. En effet, ce dimanche, le compagnon de Lola Marois était interrogé sur Sud Radio. A cette occasion, il s’est exprimé sur l’humour sexiste, reconnaissant volontiers être « la figure de proue du machisme en France ». Or, il a également assuré que :

Les vraies femmes ne prennent pas ombrage de ces mots, contrairement aux connasses qui veulent avoir des couilles.

Et de citer Muriel Robin, une amie de « trente ans »…

L’humoriste a poursuivi, reprochant à Muriel Robin de lui avoir tourné le dos après une blague en direct sur C8. Ce qui lui avait valu une condamnation par le CSA.

Muriel Robin demande à ce que je sois puni pour une blague que je fais depuis trente ans. Je l’ai appelée. Je lui ai dit “pas toi, tu me connais, tu connais mon amour pour les femmes”.

« J’espère que ça ne tombera pas sur ta fille »

En entendant ces déclarations, Muriel Robin a manqué de s’étouffer à la table de C à Vous sur France 5 ce lundi 9 septembre. A la fois surprise et amusée, elle a toutefois exprimé clairement son désaccord :

D’abord, je ne veux pas de ce qu’il dit, j’en n’ai pas envie. Je suis une peut-être une grosse… S’il le dit, bah, il a le droit de le penser. Ma foi, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Par ailleurs, ce lundi soir, Muriel Robin a assuré n’avoir jamais été l’amie de Jean-Marie Bigard :

La dernière fois que j’ai dîné avec lui, c’était en 89 ! Le mot ami, je le trouve un peu déplacé.

Toujours opposée à la blague controversée de Jean-Marie Bigard dans Touche pas à mon poste qui impliquait une agression sexuelle, Muriel Robin a finalement a conclu :

On l’a vu, je me suis rapprochée du combat contre les violences conjugales. (…). Jean-Marie, tu as une fille et j’espère vraiment pour toi, qu’un jour, eh bah il n’y aura pas avec ce que tu as dit – cette jolie blague – un garçon qui se sera dit ‘Tiens, ça je vais le faire !’. Et que ça tombera pas sur ta fille. C’est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !