Incendie à Notre-Dame de Paris : Laurence Boccolini s’emporte contre un internaute

Incendie à Notre-Dame de Paris : Laurence Boccolini s’emporte contre un internaute
Connue pour son tempérament, Laurence Boccolini a durement recadré un internaute qui critiquait son post Instagram concernant l'incendie de Notre-Dame.

C’est un drame national qui a eu lieu lundi 15 avril. L’incendie de Notre-Dame, qui a en partie ravagé la cathédrale, a touché la plupart des Français en plein cœur mais également le monde entier. La France a reçu nombre d’hommages chaleureux venant des quatre coins du monde et la reconstruction du bâtiment est d’ores et déjà prévue.

Beaucoup de Parisiens ont assisté, impuissants, à la destruction de la cathédrale par le feu, dans les rues ou depuis les fenêtres de leur appartement. Comme Laurence Boccoloni, qui en a fait un cliché qu’elle a publié sur Instagram. Elle l’a légendé comme suit :

Je vois la fumée de ma fenêtre et je ne peux pas croire que notre joyau est en train de se consumer. Tristesse absolue. C’est une catastrophe.

 

 

« Je vous plains »

Seulement, la publication de Laurence Boccolini n’aura pas entraîné que des commentaires bienveillants. Comme constaté par le magazine Gala, un jeune homme, qui s’adressait à une amie, s’est permis une petite réflexion à propos du niveau de vie de l’animatrice :

Cette femme a le peso pour habiter près de Notre-Dame.

Un commentaire qui a suscité la colère de la maman de Willow qui s’est empressée de lui répondre de manière cinglante :

C’est tellement con ce que vous dîtes. Je n’habite pas près de Notre-Dame mais même de loin, on voyait le ciel et la fumée dégagée par l’incendie. Jalousie, envie crasse, bête et méchante… Vous ne méritiez même pas une réponse de ma part. C’est tout ce que ça vous évoque un monument pareil qui part en fumée ? Le fric supposé de quelqu’un qui s’en émeut ? Je vous plains.

La co-animatrice de Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là ! en rajoute une couche :

Et pourquoi me suivez-vous ? Allez suivre Jean-Luc Mélenchon ! Vous devez partager ses jugements à l’emporte-pièce.

Un flot de reproches qui lui a valu les excuses du jeune homme à l’origine de sa fureur :

Oui c’est vrai, vous avez raison, désolé. C’était une blague mal placée à mon amie.

Encore une fois, Laurence Boccolini nous prouve qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !