Incendie à Notre-Dame de Paris : De Omar Sy à Christophe Beaugrand… Les people partagent leur tristesse

Incendie à Notre-Dame de Paris : De Omar Sy à Christophe Beaugrand… Les people partagent leur tristesse
Omar Sy, Karine Ferri, Christophe Beaugrand... Comme tous les Français, les people sont sous le choc devant les images de l'incendie qui a été ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Une immense tristesse… Anonymes et personnalités ont actuellement les yeux rivés vers la cathédrale Notre-Dame de Paris qui a été ravagée par les flammes. Un incendie de grande ampleur qui se serait déclaré ce lundi 15 avril, aux alentours de 18h50. Une heure plus tard, la flèche de Notre-Dame s’est effondrée sur elle-même.

Il aura fallu mobiliser 400 pompiers afin de venir à bout des flammes qui ont détruit peu à peu ce monument historique de Paris. Alors que les terribles images de l’incendie circulent sur les réseaux sociaux et à la télévision, les internautes ont partagé leur tristesse. De nombreuses personnalités se sont également exprimées sur Instagram.

« Quelle tristesse »

Ainsi, Hugo Clément a confié « prié pour toi Notre-Dame »

En légende d’un cliché de la cathédrale en feu, Omar Sy a quant à lui indiqué « tristesse ».

Une tristesse partagée par le comédien Malik Bentalha.

Sous le choc elle aussi, Cristina Cordula a adressé un petit mot à l’attention des pompiers, qui se sont battus contre les flammes.

Sylvie Vartan a quant à elle indiqué :

TRAGIQUE de voir ces flammes ravager Notre Dame

S’il est actuellement à 8000 kilomètres de Paris, Christophe Beaugrand est lui aussi sous le choc. « Quelle tristesse » a indiqué l’animateur de TF1, qui n’oublie pas également les pompiers qui étaient sur place.

S’il y a un mot qui revient à chaque fois, c’est « tristesse« … Tous sont tristes de voir ce patrimoine national, qui a inspiré à Victor Hugo l’un de ses plus célèbres romans, être détruit par les flammes.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !