Hommage à Johnny Hallyday : Ce discours qui devrait agacer Laeticia Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday : Ce discours qui devrait agacer Laeticia Hallyday
Présente à Toulouse le 15 juin prochain à l'occasion d'un hommage rendu à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne sera pas la seule ce jour-là à prononcer quelques mots en mémoire du défunt rockeur...

C’est une date importante pour le clan Hallyday. Le 15 juin, Johnny Hallyday aurait fêté son 76ème anniversaire. Un an et demi après sa mort, ses proches ont décidé de lui rendre hommage, chacun à sa manière. Ainsi, Laeticia Hallyday sera de retour en France. Et c’est à Toulouse qu’elle posera cette année ses valises. Et pour cause : une place y sera rebaptisée au nom du défunt rockeur.

Un hommage auquel a été invitée la veuve du chanteur… mais également les deux aînés de celui-ci, à savoir Laura Smet et David Hallyday. Mais ces derniers, qui sont actuellement en froid avec Laeticia Hallyday, ne pourront pas se joindre aux festivités. En effet, c’est ce samedi 15 juin, jour si spécial à son coeur, que Laura Smet a décidé de s’unir une nouvelle fois à son époux. Et bien évidemment, son grand frère sera présent à ses côtés.

David Hallyday pas totalement absent…

Ainsi, seule Laeticia Hallyday sera présente à l’hommage en l’honneur de Johnny Hallyday. L’élu Jean-Luc Moudenc a d’ores et déjà indiqué dans les colonnes de La dépêche du midi, que la veuve de Johnny Hallyday prononcera un discours pendant la cérémonie. Et elle ne sera pas la seule. S’il ne pourra pas être présent physiquement à l’événement, David Hallyday a adressé un courrier à la mairie de Toulouse, comme le rapporte ce même élu :

Le fils aîné de Johnny a joint un message [à son courrier] qui sera lu pendant la cérémonie.

Reste à savoir maintenant ce que contient ce message…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !