Hilarant ! Joe Jonas déguisé en Sansa Stark de Game of Thrones

Hilarant ! Joe Jonas déguisé en Sansa Stark de Game of Thrones
La diffusion de l’ultime saison de « Game of Thrones » a débuté et pour l’occasion, Joe Jonas s’est déguisé en Sansa Stark, rôle tenu par sa petite amie Sophie Turner.

Les fans de Game of Thrones sont surexcités ! La saison 8, la dernière de la série, a commencé à se dévoiler hier soir aux États-Unis avec la diffusion du premier épisode. Celui-ci est disponible sur la plateforme de streaming OCS en France.

Pour fêter cela, Joe Jonas n’y est alors pas allé de main morte. Le fiancé de Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans la série à succès, n’a pas manqué d’autodérision.

Joe Jonas est Sansa Stark

C’est dans une courte vidéo partagée sur son compte Instagram que le chanteur de 29 ans a voulu amuser ses followers. A l’occasion de la grande première de la saison 8 de Game of Thrones, ce dernier s’est alors déguisé en Sansa Stark !

Celui qui est revenu sur le devant de la scène avec la reformation du groupe Jonas Brothers, a donc donné le ton avec sa publication dans laquelle nous pouvons entendre la musique de la série. Il semblerait qu’il soit très impatient de découvrir ce que réserve l’ultime saison de Game of Thrones… et il est loin d’être le seul.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !