Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday change de stratégie et prend une décision surprenante

Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday change de stratégie et prend une décision surprenante
Après avoir perdu la première bataille dans le procès pour l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble vouloir changer de stratégie. Elle vient en effet de prendre une décision surprenante.

A quoi joue Laeticia Hallyday ? La veuve de Johnny Hallyday semble changer de stratégie dans la bataille qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday pour l’héritage du rockeur. Après avoir fait appel de la décision du tribunal de Nanterre à la dernière minute, elle a pris une décision surprenante.

En effet, nos confrères du Point rapportent que la maman de Jade et Joy a décidé de se séparer de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan. Sa défense sera désormais assurée par le Parisien David Gordon-Krief et les Montpelliérains Alain Scheuer et Gilles Gauer. Ces derniers « prendront en charge l’ensemble des contentieux la mettant en cause ».

Et d’ajouter :

À la demande de Laeticia, ses filles Jade et Joy seront assistées par Jacques Verrecchia, avocat historique de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday ne lâchera rien

C’est donc entourée d’une nouvelle équipe que Laeticia Hallyday poursuit sa bataille contre les aînés de son défunt mari, qui reprendra le 6 novembre prochain aux assises de Versailles.

Au mois de mai dernier, le tribunal de Nanterre donnait raison à Laura Smet et David Hallyday en estimant que Johnny Hallyday était un résident français et non américain. Une décision que la veuve du défunt chanteur a décidé de contester. S’il se murmurait que Laeticia Hallyday songeait à négocier avec la partie adverse, il n’en est visiblement rien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !