Héritage de Johnny Hallyday : Suivez le déroulement de cette nouvelle audience

Héritage de Johnny Hallyday : Suivez le déroulement de cette nouvelle audience
Suivez avec Potins.net la nouvelle audience dans la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday, qui se déroule ce vendredi 29 mars.

La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday continue. Le clan Hallyday a rendez-vous, ce vendredi 29 mars, devant le Tribunal de grande instance de Nanterre. Une audience cruciale pour Laeticia Hallyday ainsi que pour Laura Smet et David Hallyday. Pour rappel, les aînés du défunt rockeur ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule héritière.

Ainsi, l’audience de ce vendredi 29 mars va devoir déterminer si Johnny Hallyday était ou non un résident français. Si le Tribunal de grande instance de Nanterre estime que oui, cela signifiera donc que c’est le droit français qui s’applique. Ainsi, David Hallyday et Laura Smet auront droit à leur part d’héritage. Dans le cas contraire, c’est le droit américain qui prend le dessus.

Autant dire que si elles ne seront pas présentes à l’audience, les deux parties vont suivre avec beaucoup d’attention cette affaire.

L’audience vue sur Twitter

De nombreux journalistes sont actuellement sur place afin de suivre cette nouvelle audience qui s’annonce déjà très tendue. Potins.net vous propose une sélection de tweets afin de vous permettre de suivre le déroulement de l’affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !