Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet règle ses comptes avec Laeticia sur Instagram

Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet règle ses comptes avec Laeticia sur Instagram
"Ma colère est immense"... Longtemps silencieuse, Laura Smet a décidé de sortir de son silence. Alors que la guerre fait rage pour l'héritage de Johnny Hallyday, la comédienne a poussé un véritable coup de gueule sur Instagram.

Cela fait plus d’un an que le clan Hallyday est en guerre. Laeticia Hallyday, seule héritière de Johnny Hallyday, se bat contre les aînés de celui-ci, qui ont décidé de contester le testament de leur père. Une bataille juridique qui les a amenés devant les tribunaux. Si Laura Smet ne s’est jamais exprimée dans la presse sur cette affaire d’héritage, elle vient de pousser un gros coup de gueule sur Instagram.

« Ma colère est immense »

En effet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a décidé de faire part de sa colère. Si elle ne nomme pas Laeticia Hallyday, il ne fait aucun doute que la maman de Jade et Joy est dans son collimateur. Ainsi elle écrit en légende d’un cliché du défunt chanteur :

Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t’aime.

Laeticia Hallyday est prévenue, Laura Smet ne compte pas se laisser faire. La comédienne est plus déterminée que jamais à se battre. D’ailleurs, elle peut compter sur le soutien des internautes qui ont été nombreux à l’encourager. Preuve en est que l’heure n’est toujours pas à la réconciliation au sein du clan Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !